Woulo bravo pour la Team Université des Antilles

C'est fini ! Après 5 moins d'investissement, nous avons, non sans un pincement au coeur, mis un terme à notre grande aventure RIE2017; Le débrief en images et en chiffres

Débrief sportif et d'équipe

Le classement final ainsi que la liste des pénalités est disponible ici : classement & pénalités 2017
A noter que notre position de 13e ne bouge pas, puisque la pénalité dont a écopé COPACABANA, les faisant passer de 1er à 8e, ne leur confère pas un temps supérieur au notre. Par ailleurs, notre équipe n'a été sanctionnée par aucune pénalité, témoignant là de notre grand respect des règles et de l'esprit de la course et de l'événément, tant au niveau des coureurs que du staff.

Nous sommes satisfaits de la performance sportive et de l'évolution au classement : 13e en 4h22m47s 2017  (18e en 4h31m47s 2016, 24e en 4h31m35s en 2015). Bien que sans regrets, nous aurions pu faire mieux, notamment en procédant à de meilleures préparations individuelles (repérages, alimentation le matin, gestion du stress, etc.).

Positif : l'ambiance & la cohésion d'équipe, la performance, les liens noués, l'expertise sportive apportée par les entrainements et le coach, la reconnaissance de ses propres limites

Négatif : le repas sur la plage (traiteur à revoir ...)

   

Trophees

 

Mentions spéciales

 

Mentions spéciales RIE2017 - Team UA

Cécilia Prix de l'engagement et de la meilleure responsable adjointe
Corine Prix du courage et de la ténacité
Jean-Marie Prix du courage, de la discrétion et de l'efficacité
JP Prix du meilleur coach Relais Inter-Entreprises 2017 - Université des Antilles
Marie-Line Prix de la fidélisté au poste, de l'investissement et de la bonne humeur
Mme CYRILLE Prix de l'accompagnement administratif
Mme PATUROT Prix de la rapidité administrative et comptable
Naïlly Prix de la ponctualité et de l'assiduité
Wesley Prix de la stratégie sportive et de l'esprit de compétition
 
   
   

 

 

Diplome medaille

Remise des prix

Les années passés, la situation (notamment financière) ne permettait pas de récompenser les membres du staff. Il est vrai que la participation au RIE se fait sans l'attente en contrepartie d'une quelconque récompense, mais la remise symbolique d'un trophée reste un moment fort et valorisant pour celui ou celle qui la reçoit. C'est ce qui nous a motivé à remettre cette année des prix à tous les membres de l'équipe : staff, coureurs, cyclistes, juges, commissaire, etc. :

  • Pour les coureurs, juges et commissaire : trophée RIE2017 + certificat honnorifique + médaille personnalisée
  • Pour le staff : certificat honnorifique + médaille personnalisée
  • Mentions spéciales : certificat honnorifique + certificat honnorifique spécial + médaille personnalisée + bon d'achat de 30€ chez Intersport

Trois membres qui se sont particulièrement investis (Cécilia, JP & Jean-Marie) ont également reçu un trophée RIE2017, grâce au don du trophée du responsable d'équipe, et à un surnombre provoqué par un remplaçant qui était aussi juge et une place de remplaçant non pourvue.

Remises corporate

Remerciements

Toute l'équipe RIE2017-TeamUA remercie l'ensemble des composantes et services de l'université ayant contribué financièrement, matériellement ou humainement à ce projet : sans eux, cette magnifique aventure n'aurait tout simplement pas été possible.

Nous remercions également le Pr JANKY, président de l'université des Antilles, ainsi que M. CALIF, vice-président du Pôle Universitaire Régional de Guadeloupe, pour leur présence et mots de félicitations à l'occasion de la remise des prix, qui fut tout un symbole pour l'équipe.

Enfin, nous remercions toutes celles et ceux qui, même sans nous le dire, nous ont soutenu dans leur coeur, sur les routes, par messages ou mots d'encouragements. C'est une expérience qui se termine, et qui se termine bien ! 

Les photos de la remise des prix en qualité originale : lien googlephotos
Les photos du 27 mai en qualité originale :
Les photos et vidéos des entrainements, en qualité orginale :

rie2017 infos

×